« Carte blanche pour 2018 » 21/01/18

« Carte blanche pour 2018 » 21/01/18

Pour bien démarrer 2018, l’invitation est de créer votre propre jeu de cartes,
vos cartes de vœux pour vous-même :  » qu’est-ce que j’ai envie de vivre cette année »,  » de quelles couleurs j’ai envie de teinter mon année  » ?

Laissez-vous inspirer par les mots, les formes, les phrases, les couleurs pour exprimer votre je(u).
Imaginez : aujourd’hui, c’est vous qui créez les règles du je(u), vous avez carte blanche pour créer votre réalité.

Au cours de cet atelier, vous serez invités à vous relier aux lois spirituelles pour élargir votre vision des potentialités de votre vie. Puis de mettre dans la matière à travers votre je(u) de cartes ces potentialités que vous avez envie de vivre.

Au delà d’un travail de créativité, cet atelier est un rituel pour augmenter votre pouvoir créateur en déclarant « Voici ce dont j’ai envie pour moi en 2017 ».

Thérapeute et Coach Gestalt, Sophie Cadorel vous accompagne dans cette exploration et vous aide à mettre du sens sur votre création.

Le matériel est fourni.

Date21/01/17
Durée14h - 18h
LieuParis 12
Prix50 €

A propos du linker : Sophie Cadorel

Sophie Cadorel est thérapeute Gestalt et accompagne les personnes vers la rencontre de leur Être.
Elle s’appuie sur la Gestalt-thérapie et la créativité pour leur permettre de trouver en elles des ressources pour vivre mieux et se développer.
Elle reçoit en thérapie individuelle à Paris où elle propose régulièrement des stages et ateliers de développement personnel, en lien avec la créativité et la spiritualité.

Elle est également la créatrice du site LeFilGood.com et l’auteure du recueil de poèmes « A la folie – Textes poétiques à la lisière des mondes ».

www.sophiecadorel.fr

Commentaires Filgood