Atelier Constellations familiales et cercle de pardon 26/05/18

Atelier Constellations familiales et cercle de pardon 26/05/18

Nos échecs relationnels et de couple, nos divorces, nos dépressions, nos maladies, des déboires professionnels ou les problèmes de nos enfants sont parfois en ligne directe avec notre passé.

Une réponse à ces questions pourrait se trouver dans votre “constellation familiale”.

Une fois le problème mis en lumière, il pourrait alors être réparé par des gestes ou des paroles précises qui soulagent les malaises et font évoluer le système vers une plus grande harmonie.

Pour terminer et consolider le travail de constellations familiales, un Cercle de Pardon.

Participer à un Cercle de Pardon restitue notre liberté d’aimer pleinement et laisse à nouveau circuler le flux d’amour en nous et autour de nous.

Ce rituel, simple et puissant, issu des accords Toltèques de Don Miguel Ruiz et transmis par Olivier Clerc est sans connotation religieuse.

Il se pratique dans un climat de bienveillance, facilite l’ouverture de notre cœur souvent meurtri par des blessures, des jugements, de la colère, de la tristesse qui réduisent notre capacité à aimer.

Date26/05/18
Durée10 h - 17h30
LieuParis 12
Prix90 €

A propos du linker : Céline Laroche

Sur son chemin d’alchimie intérieure, Céline a approfondi la physique quantique, l’accueil à la vie et la guérison des blessures précoces, la sophrologie comme méthode d’accueil de ce qui est, le présent comme thérapie transpersonnelle.
Sophrologue, formatrice, accompagnante de la transformation personnelle et passionnée de l’humain et de danse libre, c’est en tant que facilitatrice en Chakradance qu’elle réunit tout cela dans ces ateliers proposés à Paris et en Normandie.

A propos du linker : David Mooney

David est un psychothérapeute pleinement qualifié qui demeure engagé dans sa propre pratique. Il intègre ses compétences et sa passion pour le chamanisme dans son enseignement de la Danse Médecine, en Irlande et à travers toute l’Europe. A travers elle comme carte contemporaine, il dispense son contenu afin d’explorer ce que signifie vivre la période qui est la nôtre, comment transformer nos schémas et blessures en opportunités d’élévation afin d’offrir le meilleur de nous-mêmes dans nos existences.

A propos du linker :

Laurence Bosi est art-thérapeute – membre accrédité de la FFAT. Elle s’est formée auprès de l’Ecole Le Jet d’Ancre (Québec) à la méthode du Journal Créatif©.
Elle développe une approche humaniste et positive de l’art-thérapie à travers des activités de formation et d’accompagnement individuel au sein de Laura Lab (www.lauralab.com). Par ailleurs, elle accompagne des femmes, des enfants et des adolescents touchés par un cancer par l’association Médecins de l’Imaginaire qu’elle a fondée en 2003.

A propos du linker : Valérie de Vincelles

Valérie de VINCELLES est thérapeute et s’est formée auprès de Hildegard WIEDEMANN, proche collaboratrice de Graf Dürckheim. Elle est certifiée pour le travail initiatique avec les contes et les mythes (IMMA). Elle propose des ateliers Contes et de Danse au centre Assise à“ Paris ainsi qu’au Forum 104 à  Paris. Elle propose aussi des sessions en résidentiel sur un week-end dans le Vexin (95).

Commentaires Filgood