Breath in motion 8-10/06/18

Breath in motion 8-10/06/18

Un atelier de 2 jours et une soirée pour rencontrer Lorca Simons et bénéficier de sa guidance inspirée et puissante.

Entre théâtre et danse des 5Rythmes, elle vous invite à la découverte de votre créativité avec authenticité. Lorca vous accompagnera dans des improvisations  solo  ou  en  groupe,  pour  une expérience unique de “Théâtre rituel“, tel qu’elle l’a conçu avec Gabrielle Roth. II y a dans les histoires dansées qu’elle propose un voyage émotionnel, proche de l’univers de Pina Bausch.

Les ”Live Wire Theatre Labs » réveillent et aiguisent ces endroits en nous—mêmes qui ont besoin d’être réalignés, rechargés ou peut—être recâblés à ce qui est le plus important, original et vrai, déverrouillant les histoires que nos corps aspirent à raconter… Un paysage poétique qui est à la base et au cœur de notre pratique des 5Rythmes.

Date8-10 juin 18
DuréeVendredi 8 juin de 20h00 à 22h00,
9 et 10 juin de 11h00 à 17h00
LieuLieu: La guillotine, 24 rue Robespierre, Montreuil.
Métro: Robespierre
Prix200 €

A propos du linker : Lorca Simons

Lorca Simons est danseuse, comédienne et metteuse en scène. Lorca organise des stages dans le monde entier, mais vient rarement à Paris, c’est donc une occasion rare, à saisir.
www.Iorcasimons.com

Virginie Deville

Virginie Deville est comédienne. Elle danse depuis qu’elle a l’âge de faire des pirouettes! Elle se passionne pour tout ce qui est vibrant, beau et bon comme les manifestations citoyennes, la plongée sous-marine, les huiles essentielles et les grands vins. Son occupation favorite: rêver les yeux ouverts.

Elle anime des ateliers de mouvement spontané où elle partage les différents outils qu’elle a acquis en mixant théâtre, méditation, yoga et poésie.

facebook.com/jedansedoncjesuis2018

Thierry François

Thierry  François  est comédien de formation, et Gestalt Thérapeute.II a suivi  la formation d’enseignant de danse     des 5 Rythmes avec Gabrielle Roth aux États Unis.

« Je me souviens m’être dit à ma première vague, voilà ce que je cherchais, ce que j’attendais, où la technique Iaisse la place au mouvement, où l’important est ce que je bouge à l’extérieur et à l’intérieur de moi. La pratique du Théâtre rituel avec Gabrielle Roth fut une grande découverte, riche d’enseignement, de poésie, d’âme mise à nu , de Iégèreté et de profondeur, d’exploration de soi.”

 

 

Commentaires Filgood

Le travail de Lorca Simons est de renommée internationale.
Un stage de haut niveau pour développer votre créativité à découvrir !