Les mots en choeur 25/02/18

Les mots en choeur 25/02/18

Inspiré de la technique des cadavres exquis inventée par les surréalistes, cet atelier propose un moment ludique d’écriture spontanée comme outil de connaissance de soi.

Qu’est-ce que l’histoire de l’autre a à me dire ? qu’avons-nous à tisser ensemble ?

L’atelier débute par un jeu d’écriture collective. Vous êtes invité à laisser votre imaginaire s’amuser, rebondir, et laisser émerger tout ce qui vient pour découvrir quelle histoire collective naît du jeu.

A partir du nuage de phrases initiales, vous êtes ensuite chacun invité à écrire une histoire.

Cet atelier est une façon ludique d’explorer son inconscient, de regarder comment les histoires des autres entrent en résonnance avec sa propre histoire, de découvrir ce qui est là pour soi, à travers les effets miroirs.

Un temps à la fin est consacré à la lecture des histoires et à l’échange entre participants.

Thérapeute, Sophie Cadorel s’appuie sur la Gestalt-thérapie pour vous aider à mettre du sens sur votre création et à vous en servir comme outil de développement personnel. Elle est également auteure d’un recueil de poésie « A la folie – textes poétiques à la lisière des mondes. »

Matériel fourni. Nombre de places limites à 6 personnes.

Date25/02/18
Durée14h30 - 17h
LieuParis 12ème - Métro Gare de Lyon
Prix25 €

A propos du linker : Sophie Cadorel

Sophie Cadorel est thérapeute Gestalt et accompagne les personnes vers la rencontre de leur Être.
Elle s’appuie sur la Gestalt-thérapie et la créativité pour leur permettre de trouver en elles des ressources pour vivre mieux et se développer.
Elle reçoit en thérapie individuelle à Paris où elle propose régulièrement des stages et ateliers de développement personnel, en lien avec la créativité et la spiritualité.

Elle est également la créatrice du site LeFilGood.com et l’auteure du recueil de poèmes « A la folie – Textes poétiques à la lisière des mondes ».

www.sophiecadorel.fr

Commentaires Filgood