Histoires de vie en mouvement 21/01/18

Histoires de vie en mouvement 21/01/18

Ce stage sera l’occasion de partir à la découverte de soi grâce aux outils du Life Art Process. Nous naviguerons avec simplicité entre le mouvement, le dessin et l’écriture pour développer nos possibilités d’expression et se découvrir au-delà de nos habitudes quotidiennes.

Être présent dans le corps et dans l’instant : le point de départ de cette approche

Pendant ce stage :
– vous donnerez des formes, des couleurs, des mots et des danses à ce que vous vivez intérieurement
– vous jouerez avec votre vivant, avec l’inattendu de l’instant et avec les autres personnes du groupe
– vous développerez votre créativité seul et en groupe
– vous retrouverez confiance dans vos élans spontanés pour répondre à chaque situation en tant qu’artiste et en tant que personne.

Danser pour transformer.
Envisager la créativité comme un élément essentiel de la vie de l’homme

Avec des propositions qui visent à clarifier ce qui nous anime à un niveau physique, à un niveau émotionnel et à un niveau mental/imagination puis à jouer avec, mon intention est d’offrir l’espace pour accueillir les expériences qui émergent.

Jouer, découvrir, redevenir curieux…

Ouvert à tous – Aucune expérience préalable requise.

Date21/01, 18/02, 25/03
Durée13h - 17h
LieuMétro Saint Ambroise
Prix35€/42€ chômeur et étudiant

A propos du linker : Stéphane Vernier

Stéphane Vernier est danseur, ostéopathe et co-directeur du Tamalpa France, école de formation en arts expressifs. Grâce au Life Art Process, une pratique unique créée par Anna Halprin, qui a l’originalité de mélanger la danse, le dessin et l’écriture créative, il a à cœur de mettre les individus en mouvement, de les (re)connecter à eux-mêmes et à leur potentiel créatif pour développer leurs possibilités d’être et d’agir.

www.stephanevernier.com

 

Commentaires Filgood

Stéphane nous emmène dans un voyage vers soi, alternance de propositions créatives et de mises en mouvement corporel. Stéphane crée les conditions d'une introspection douce, profonde et féconde.