Travail somatique et explorations dansées 7-14-21 décembre

Travail somatique et explorations dansées 7-14-21 décembre

Au cours de ces ateliers de danse et créativité, nous prendrons un temps pour affiner la perception que nous avons de notre corps à travers son langage premier : le mouvement.

Nous travaillerons avec des séquences de mouvement simples pour prendre conscience de notre schéma corporel, explorer la richesse des mouvements des différentes structures de notre corps et les liens qui les animent.

Ressourcée par cette pratique, notre créativité pourra s’exprimer au travers d’explorations et d’improvisations dansées pour faire l’expérience de nouvelles manières de nous mettre en mouvement.

Ralentir pour mieux sentir, se ressourcer, se mettre en lien avec soi-même et prendre plaisir à danser sa danse au-delà de toutes formes prédéfinies.

Ces 3 ateliers sont indépendants, vous pouvez choisir celui qui vous convient.
Date : 7,14, 21 décembre 2017


Ouvert à tous à partir de 16ans
Aucune expérience préalable requise
PLACES LIMITÉES À 10 – Inscrivez-vous vite

Date7, 14, 21 décembre
Durée19h30 - 21h30
LieuMétro Bastille ou Bréguet-Sabin
Prix20 €

A propos du linker : Stéphane Vernier

Stéphane Vernier est danseur, ostéopathe et co-directeur du Tamalpa France, école de formation en arts expressifs. Grâce au Life Art Process, une pratique unique créée par Anna Halprin, qui a l’originalité de mélanger la danse, le dessin et l’écriture créative, il a à cœur de mettre les individus en mouvement, de les (re)connecter à eux-mêmes et à leur potentiel créatif pour développer leurs possibilités d’être et d’agir.

www.stephanevernier.com

 

Commentaires Filgood

Stéphane nous emmène dans un voyage vers soi, alternance de propositions créatives et de mises en mouvement corporel. Stéphane crée les conditions d'une introspection douce, profonde et féconde.