Libérer mon élan créateur 8-22/09/18

Libérer mon élan créateur 8-22/09/18

Venez expérimenter la joie de créer, à travers la peinture spontanée avec les mains.

La proposition est de vous laisser traverser par ce qui est là dans l’instant, de lâcher le résultat, l’idée de faire du beau, pour vous connecter à votre créativité naturelle.

Nous nous appuierons sur vos sensations, vos émotions, pour aller dans l’état de « flow » qui procure des sensations de joie et contribue à l’épanouissement profond de l’être.

Je vous propose un processus sur mesure, adapté à vos envies et une guidance légère pour vous permettre de libérer votre élan créateur. Il ne s’agit pas ici d’un atelier technique de créativité mais un espace où vous pourrez vivre l’expérience de créer, de laisser jaillir ce qui est en vous avec le moins de contrôle possible. C’est un espace où vos potentialités pourront s’exprimer, un espace de l’expression de votre être. Vous pourrez même vous laisser ressentir un petit grain de folie libérateur.

Vous aurez à votre disposition un grand espace dans un atelier d’artiste clair et lumineux aux Grands Voisins.
L’atelier peut se prévoir en individuel ou par groupe de 2 personnes maximum.
Le matériel est fourni.
Prévoir une tenue souple et confortable, des chaussures ou chaussettes qui ne craignent pas les tâches de peinture.

 

Date 08/09/18
sur rendez-vous du 8 au 22/09
LieuMétro Denfert-Rochereau
Prix70€ individuel
50€ pour 2 personnes

A propos du linker : Sophie Cadorel

Sophie Cadorel est thérapeute et accompagne les personnes sur leur chemin de transformation. Elle s’appuie sur la Gestalt-thérapie, la créativité et la spiritualité pour leur permettre de trouver en elles des ressources pour vivre mieux et se développer. Elle s'appuie sur son travail artistique pour proposer des ateliers-rituels à Paris et en région. Elle est diplômée en Gestalt-thérapie. Sophie est également la créatrice du site LeFilGood.com et l’auteure du recueil de poèmes « A la folie – Textes poétiques à la lisière des mondes ».

Commentaires

  1. LeFilGood dit :

    première expérimentation de la peinture à mains nues. Une grande joie enfantine à plonger les mains dans la peinture !!! Allier le mouvement et la création c’est tellement puissant. Les fruits de mon exploration sont surprenants et j’y découvre des trésors cachés. Merci à Sophie Cadorel d’avoir permis à ce bel élan créateur d’émerger en douceur 😉
    Séverine

  2. LeFilGood dit :

    Il y a parfois des choses pour lesquelles on arrive jamais à se poser… ce n’est pas le moment, pas la priorité, le jour viendra… on y pense, on y croit… on repousse, on repousse… ????

    Et puis un matin, l’ENVIE vous prend, et elle vous tient vraiment… un jour, deux jours… puis l’énergie du moment créé un espace temps ou ce rêve devient enfin une réalité ????

    Et bien pour moi, c’était ce samedi 30 au matin, avec l’atelier de Sophie Cadorel « Libérer son talent créateur » aux Grands Voisins 14ème (Peinture Intuitive avec les mains) ????

    Peu fière et heureuse de ce retour à soi incroyable, j’en ai accroché une… histoire de ne pas oublier QUI JE SUIS !
    Nathalie

  3. LeFilGood dit :

    Atelier libérée-délivrée
    Quel plaisir d’avoir les mains dans la peinture, de sentir la matière, de créer en musique, sans se soucier du résultat.

    J’ai été, à ma grande surprise, très vite submergée par diverses émotions, allant de la tristesse à la colère puis à la joie.

    Je suis sortie vidée, comme soulagée de m’être délestée d’un poids, avec l’envie d’aller plus loin dans le lâcher-prise.

    Merci beaucoup, Sophie, pour cette expérience surprenante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *