Libérer mon élan créateur

Libérer mon élan créateur

A travers le mouvement et la peinture spontanée à mains nues, la proposition est de vous laisser traverser par la pulsion de vie, de lâcher le résultat, l’idée de faire du beau, pour contacter la joie de créer.

Créer c’est se laisser traverser par le flux de la vie et donner une forme à cette énergie.

Nous nous appuierons sur vos sensations, vos émotions, pour aller dans l’état de « flow » qui procure des sensations de joie et contribue à l’épanouissement profond de l’être. Je vous propose un processus sur mesure, adapté à vos envies et une guidance légère pour vous permettre de libérer votre créativité.

Il ne s’agit pas ici d’un atelier technique de créativité mais un espace où vous pourrez vivre l’expérience de créer, de laisser jaillir ce qui est en vous avec le moins de contrôle possible. C’est un espace où vos potentialités pourront s’exprimer et où vous pourrez même vous laisser ressentir un petit grain de folie libérateur.

Vous aurez à votre disposition un grand espace dans un atelier d’artiste clair et lumineux aux Grands Voisins.

L’atelier peut se prévoir en individuel ou par groupe de 2 personnes maximum.

Le matériel est fourni.

Prévoir une tenue souple et confortable qui ne craint pas les tâches de peinture.

Date 08/09/18
sur rendez-vous du 8 au 22/09
LieuMétro Denfert-Rochereau
Prix70€ individuel
40€ pour 2 ou 3 personnes

A propos du linker : Sophie Cadorel

Sophie Cadorel est thérapeute Gestalt et accompagne les personnes vers la rencontre de leur Être. Elle s’appuie sur la Gestalt-thérapie et la créativité pour leur permettre de trouver en elles des ressources pour vivre mieux et se développer. Elle reçoit en thérapie individuelle à Paris où elle propose régulièrement des stages et ateliers de développement personnel, en lien avec la créativité et la spiritualité. Elle est également la créatrice du site LeFilGood.com et l’auteure du recueil de poèmes « A la folie – Textes poétiques à la lisière des mondes ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *