Atelier de mouvement spontané 7/12/18

Atelier de mouvement spontané 7/12/18

Virginie Deville vous propose des ateliers de mouvement spontané pour danser en toute liberté ce que vous êtes et ce qui vibre en vous.
L’expérience ici n’est pas nécessaire, seules l’écoute, la sensibilité, la connexion à soi et aux autres seront vos guides.
L’écrin musical varié et inspirant vous permet de réveiller d’abord en douceur votre corps, de “huiler” les articulations, d’être attentif à ce qui est présent en vous. Puis de laisser frémir votre énergie vitale afin de réveiller votre créativité et votre gamme émotionnelle du moment.
La séance dure 2h, le temps nécessaire pour lâcher les tensions et se ressourcer…

Prévoyez  une tenue souple et confortable. Avec la possibilité d’enlever ou de rajouter une couche de vêtements, selon la température. Apportez une serviette, et une bouteille d’eau. On y danse pieds nus (ou avec chaussettes anti-dérapantes). La salle est chaleureuse, avec parquet ancien, murs de pierre et rideau rouge de théâtre!

Places limitées à 18 participants: inscription obligatoire

Au plaisir de vous y accueillir.

Date 07/12/18
de 19h30 à 21h30
ouverture des portes 15 mn avant
LieuParis 18e, M° Barbès
11 rue st luc
envoi du code après inscription
Prix20€ / 15€

A propos du linker : Virginie Deville

Virginie Deville est comédienne de formation. Elle danse depuis qu'elle a l'âge de faire des pirouettes! Elle se passionne pour tout ce qui est vibrant, beau et bon comme la plongée sous-marine, les huiles essentielles et les grands vins. Son occupation favorite: rêver les yeux ouverts. Elle anime des ateliers de mouvement spontané où elle partage les différents outils qu'elle a acquis en mixant travail des émotions, méditation, yoga et poésie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *