Cercle de Pardon 06/11/18

Cercle de Pardon 06/11/18

Participer à un Cercle de Pardon restitue notre liberté d’aimer pleinement et laisse à nouveau circuler le flux d’amour en nous et autour de nous.

Cette approche facilite l’ouverture de notre cœur, souvent meurtri par des blessures, des jugements, de la colère, de la tristesse qui ont réduit notre capacité à aimer.

Ensemble, vivons un beau rituel de Guérison du Cœur, simple et puissant qu’Olivier Clerc sur la base de sa rencontre avec Don Miguel Ruiz (Les 4 accords Toltèques).

Une approche transpersonnelle et sans connotation religieuse, qui, dans un climat de bienveillance, nous donne l’occasion d’expérimenter une nouvelle manière d’appréhender le pardon vis-à-vis de soi et des autres, nous libérant des chaines qui nous empêchent d’être heureux.

Voir video de présentation :  https://youtu.be/dmTo51asvV4

Date 06/11/18
19h15 – 22h00
LieuParis 15
sera indiquée à l'inscription
Prix20 €

A propos du linker : Marie-Sophie Dumon

Gestalt praticienne, coach en développement personnel, formatrice dans le secteur humanitaire et social, fondatrice-animatrice des cafés de la communication non violente à Paris, Praticienne des constellations familiales. Membre de l’API : Association Pardon Internationale / www.assoc-pardon-internationale.org

Commentaires

  1. LeFilGood dit :

    Si vous êtes prêt à laisser voir votre vulnérabilité, à laisser votre mental de côté et à laisser parler votre cœur, le cercle de pardon peut vous offrir de vivre une expérience puissante et libératrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *