Danser sa vie 13/04/19

Danser sa vie 13/04/19

Une invitation à venir danser sa vie avec tout ce qu’elle amène…Comment dépasser nos limites, nos blocages, nos empêchements, et laisser le mouvement de la vie être un guide ?

Laissons notre danse transformer notre relation avec nos difficultés grâce au mouvement de vie naturellement guérisseur à l’intérieur de nous

Caroline Lecouturier propose des ateliers de Dança Vida, une pratique de danse libre qui vise à mettre en mouvement votre énergie de vie, à donner de l’espace à votre improvisation et créativité personnelles.

A travers des propositions guidées, cette pratique invite à danser votre ressenti intérieur en laissant venir le mouvement naturellement et librement, en laissant s’exprimer le corps, en laissant émerger des gestes spontanés constituant votre expression unique et singulière.

Chaque atelier est une création et propose un voyage dans différentes qualités d’énergie, de musique, de mouvement où le lâcher prise vous mène vers votre véritable nature.

Ouvert à tous, aucune expérience ou aptitude physique particulière n’est nécessaire, puisque cette forme de danse ne propose pas de faire mais d’être ; être dansé.

Et chaque danse est belle puisqu’elle est le reflet de chaque être !

Date 13/04/19
16h30 à 18h30
LieuParis 4ème
Micadanses, Studio Mayb
15 rue Geoffroy L'asnier
Prix20 € / TR 15 €

A propos du linker : Caroline Lecouturier

Caroline Lecouturier anime des ateliers de danse libre depuis plus de 10 ans. Elle a créé, une approche singulière basée sur une expression corporelle spontanée, la Dança Vida, synthèse de toutes ses expériences et formations en danse libre. Elle exerce également le métier de psychologue, thérapeute psycho-corporel. Passionnée par le corps et sans cesse émerveillée par sa magie, sa recherche personnelle et professionnelle est orientée vers le vécu et l'expression du corps dans toutes ses dimensions : physique, émotionnelle, énergétique et spirituelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *