Libérer l’élan de vie de votre enfant intérieur 6/07/19

Libérer l’élan de vie de votre enfant intérieur 6/07/19

L’enfant intérieur porte toutes nos énergies de vie. Il représente la part la plus vivante, ouverte, spontanée, joyeuse, libre, poétique et créative de notre être.

Nous vous invitons dans cet atelier à venir vivre et ressentir au coeur de votre corps la joie d’être pleinement libre, la sensation d’être pleinement vivant.

A travers la danse libre, la peinture intuitive avec les mains et la connexion à nos images intérieures, nous irons contacter ces énergies de vie qui nous donnent des ailes, qui nous ouvrent à la vie, cet élan vital qui nous fait dire un grand oui à la vie et au vivant qui nous habite.

Lors de cette journée, nous vous emmènerons dans le mouvement intérieur et extérieur faire le chemin des interdits vers la liberté. Nous irons ouvrir la porte de ces interdits qui nous empêchent d’être libre, d’être pleinement qui nous sommes. Nous nous donnerons la permission de faire ce qui nous rend pleinement aimant et vivant.

Cet atelier sera animé par
•Alexandra de Willermin, enseignante certifiée en danse des 5 rythmes® et spécialiste des ateliers de danse parents et enfants – https://comeandance.wixsite.com/alex/la-danse-des-5-rythmes-r
•Maria Bouanane, praticienne en Images de Transformation IT©, une pratique ancrée dans le dialogue avec l’inconscient – http://www.mariabouanane.fr
•Sophie Cadorel,  spécialiste en peinture intuitive et praticienne en CreaHealing©, une thérapie alternative qui s’appuie sur la Gestalt-Thérapie, la Créativité et la Spiritualité. http://www.sophiecadorel-psy.fr/

Cet atelier se déroulera de 9H30 à 18h00 au studio Alemana Danse au 35, rue Jean Moulin à Vincennes.

Il pourra accueillir 20 personnes.

La participation est de 90 euros, 70 euros si vos ressources sont limitées.

Pour vous inscrire, envoyez un mail à hello@mariabouanane.fr. Votre inscription sera confirmée à réception d’un chèque d’acompte de 30 euros (informations détaillées par mail)

Date 06/07/19
LieuVincennes
studio Alemana Danse au 35, rue Jean Moulin à Vincennes.
Prix90 €
70 euros si vos ressources sont limitées

A propos du linker :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *