Test paypal

Les activités du linker :

Atelier expérimental de co-création avec la peinture spontanée avec les mains et danse.

Venez vivre une expérience collective de peinture libre en mouvement. Je propose à deux personnes de venir peindre avec moi.

L’intention est de rentrer en résonance avec la création de l’autre tout en restant soi. Ensemble, nous jouerons avec les couleurs, le rythme, les sons, pour créer en interaction avec les autres. Vous serez invités à explorer, expérimenter, vous amuser, en lâchant l’idée de résultat, de faire du beau.

Nous aurons à notre disposition un grand espace dans un atelier d’artiste clair et lumineux aux Grands Voisins.
Le matériel est fourni.
Prévoir une tenue souple et confortable, des chaussures ou chaussettes qui ne craignent pas les tâches de peinture.

Sophie Cadorel
Sophie Cadorel est thérapeute et artiste et accompagne les personnes à la rencontre de leur Etre. Elle s’appuie sur la Gestalt-thérapie, la créativité et la spiritualité pour leur permettre de trouver en elles des ressources pour vivre mieux et se développer. Elle est diplômée en Gestalt-thérapie.
Sophie est également la créatrice du site LeFilGood.com et l’auteure du recueil de poèmes « A la folie – Textes poétiques à la lisière des mondes ».

13/01/19 15:00 - Grands Voisins
15€ / 10 €

Danse libre, sans chorégraphie, le danseur suit le mouvement de son corps et danse avec ce qui est là pour lui. La danse des 5 rythmes est un espace d’expression de soi et de liberté. Elle permet de se défouler et de travailler sur soi, si on le souhaite, en traversant et en dansant ses émotions.

La danse des 5 rythmes consiste en une vague qui nous invite à explorer cinq modes d’être en mouvement :

La fluidité ou flowing : tout en rondeur, le corps,  entre dans ses spirales, dans la continuité de ses courbes. C’est la part féminine qui est en nous qui peut s’exprimer.

Le staccato : les mouvements sont plus décidés, dessinent la clarté, la direction, la mise en action. Il correspond à notre part masculine.

Le chaos : sur des rythmes intenses, le danseur peut lâcher et exprimer ce avec quoi il est venu, stress, colère, tristesse, joie, espoir ..

Le lyrique : mise en mouvement de « qui je suis », dans notre espace le plus créatif.

La quiétude : le mouvement ralentit, la danseur revient vers soi dans une danse intérieure.

-