Test paypal

Les activités du linker :

Ouvrir la porte de son cœur pour accueillir l’amour

Créativité –  Spiritualité – Gestalt-thérapie

Et si vous faisiez danser votre cœur dans les étoiles ?

A travers un parcours créatif, imaginaire et thérapeutique, vous irez explorer ce que votre cœur vous dit,
transformer et libérer ce qui doit l’être,
cultiver l’amour que vous vous portez,
pour vibrer une nouvelle fréquence, rayonner et attirer du bon dans votre vie.

Vous irez explorer de nouvelles ressources, transformer et créer un terrain favorable pour planter de nouvelles graines d’amour dans votre vie. Nous serons reliés aux étoiles, symboles de la spiritualité et de l’invisible et nous ferons appel à la dimension sacrée de votre être.

Vous serez invité à vous exprimer, à parler de vos ressentis et de vos émotions. Des moments de partage et de feedback vous permettront de mettre du sens et de transmuter ce qui doit l’être.

Les propositions créatives sont simples et accessibles à tous. Certains exercices sont issus de la Gestalt-thérapie.

Je mets en place un cadre de confidentialité, de coopération et de bienveillance pour vous permettre de vous impliquer et de vous dévoiler émotionnellement en toute sécurité.

 

Sophie Cadorel est thérapeute, artiste et diplômée en Gestalt-thérapie.
Elle s’appuie sur la créativité, la spiritualité et la Gestalt-thérapie, afin de permettre aux personnes qu’elle accompagne de trouver en elles de nouvelles ressources pour aller mieux, rencontrer leur Être et se déployer.

Contact : 06 71 14 26 66

Télécharger le flyer « Le cœur dans les étoiles »

13/04/19 09:30 - Métro Gare de Lyon
155 €

Dans ce stage de danse, nous irons au contact de la Mort, en tant que renaissance, pour en faire notre alliée dans notre quotidien et vivre en bonne entente avec elle durant notre vie. Une opportunité unique avec Yaacov Darling Kahn, l’un des fondateurs de la Danse Médecine.

La danse médecine intègre la connaissance chamanique, psychothérapeutique, neuro-scientifique et consciente de la danse, résultat de plus de 30 ans d’étude et de pratique de Ya’Acov Darling Khan. Dans la tradition chamanique, la Mort est l’ultime enseignement, elle nous offre la possibilité de mieux nous comprendre. Dans ce stage de danse, nous irons au contact de la Mort pour en faire notre alliée dans notre quotidien et vivre en bonne entente avec elle durant notre vie. Aussi, nous invoquerons la force de la Mort pour en faire un guide et un enseignant bienveillant.

– qu’avons-nous besoin de laisser mourir en nous-même pour inviter cette nouvelle relation?

– qu’avons-nous besoin de laisser mourir pour nous reconnaître au-delà de notre enveloppe physique?

Ensemble, nous créerons l’espace pour prendre conscience de notre relation à la mort. Nous danserons nos histoires autour de la mort avec engagement afin de trouver un rituel. Nous nous dégagerons de nos vieilles croyances afin de commencer un nouveau chapitre dans lequel la Mort devient notre guide et compagnon de route. Quand tu t’engages profondément dans la danse, tout ce à quoi tu t’accroches peut commencer à lâcher.

Laisse l’Esprit danser le Corps.
Découvre-toi au-delà de tes muscles et de tes os.

A propos du Linker :

Ya’acov enseigne la danse à l’international depuis 30 ans avec compassion, précision, sagesse et humour. Il a co-écrit avec Susannah « Danse-Médecine », le livre traduit en français sur la Danse Médecine.

Horaires :

Ven. 05/04: 18h00 : conférence/débat 19h à Micadanses : signature du livre 19h30 à 22h

danse à Chaville Sam. 06/04: 10h30-17h30 • Dim. 07/04: 10h00-16h30

réservation obligatoire sur : www.letsmove.fr/evenements/

06/04/19 10:30 - Chaville
245 €

Danse libre, sans chorégraphie, le danseur suit le mouvement de son corps et danse avec ce qui est là pour lui. La danse des 5 rythmes est un espace d’expression de soi et de liberté. Elle permet de se défouler et de travailler sur soi, si on le souhaite, en traversant et en dansant ses émotions.

La danse des 5 rythmes consiste en une vague qui nous invite à explorer cinq modes d’être en mouvement :

La fluidité ou flowing : tout en rondeur, le corps,  entre dans ses spirales, dans la continuité de ses courbes. C’est la part féminine qui est en nous qui peut s’exprimer.

Le staccato : les mouvements sont plus décidés, dessinent la clarté, la direction, la mise en action. Il correspond à notre part masculine.

Le chaos : sur des rythmes intenses, le danseur peut lâcher et exprimer ce avec quoi il est venu, stress, colère, tristesse, joie, espoir ..

Le lyrique : mise en mouvement de « qui je suis », dans notre espace le plus créatif.

La quiétude : le mouvement ralentit, la danseur revient vers soi dans une danse intérieure.

-