Test paypal

Les activités du linker :

Ouvrir la porte de votre cœur pour accueillir l’amour

Créativité –  Spiritualité – Gestalt-thérapie

Et si vous faisiez danser votre cœur dans les étoiles ?

A travers un parcours créatif, imaginaire et thérapeutique, vous irez explorer ce que votre cœur vous dit,
transformer et libérer ce qui doit l’être,
cultiver l’amour que vous vous portez,
pour vibrer une nouvelle fréquence, rayonner et attirer du bon dans votre vie.

Vous irez explorer de nouvelles ressources, transformer et créer un terrain favorable pour planter de nouvelles graines d’amour dans votre vie. Nous serons reliés aux étoiles, symboles de la spiritualité et de l’invisible et nous ferons appel à la dimension sacrée de votre être.

Vous serez invité à exprimer vos ressentis et vos émotions. Des moments de partage et de feedback vous permettront de mettre du sens et de transmuter ce qui doit l’être.

Les propositions créatives sont simples et accessibles à tous. Si le temps le permet, nous irons au Bois de Vincennes faire du Land-Art. Certains exercices sont issus de la Gestalt-thérapie.

Je mets en place un cadre de confidentialité, de coopération et de bienveillance pour vous permettre de vous impliquer et de vous dévoiler émotionnellement en toute sécurité.

 

Tarif : 70 euros. Acompte de 30 euros demandé à l’inscription (non remboursé 5 jours avant le stage)

 

Sophie Cadorel est thérapeute, artiste intuitive et diplômée en Gestalt-thérapie.
Elle propose la méthode CreaHealing@ qui s’appuie sur la créativité, la spiritualité et la Gestalt-thérapie, afin de permettre aux personnes qu’elle accompagne de trouver en elles de nouvelles ressources pour aller mieux, rencontrer leur Être et se déployer.

Inscription : 06 71 14 26 66cadorel@yahoo.fr
www.sophiecadorel-psy.fr/

 

 

23/06/19 09:30 - Métro Gare de Lyon
70 €

L’enfant intérieur porte toutes nos énergies de vie. Il représente la part la plus vivante, ouverte, spontanée, joyeuse, libre, poétique et créative de notre être.

Nous vous invitons dans cet atelier à venir vivre et ressentir au coeur de votre corps la joie d’être pleinement libre, la sensation d’être pleinement vivant.

A travers la danse libre, la peinture intuitive avec les mains et la connexion à nos images intérieures, nous irons contacter ces énergies de vie qui nous donnent des ailes, qui nous ouvrent à la vie, cet élan vital qui nous fait dire un grand oui à la vie et au vivant qui nous habite.

Lors de cette journée, nous vous emmènerons dans le mouvement intérieur et extérieur faire le chemin des interdits vers la liberté. Nous irons ouvrir la porte de ces interdits qui nous empêchent d’être libre, d’être pleinement qui nous sommes. Nous nous donnerons la permission de faire ce qui nous rend pleinement aimant et vivant.

Cet atelier sera animé par
•Alexandra de Willermin, enseignante certifiée en danse des 5 rythmes® et spécialiste des ateliers de danse parents et enfants – https://comeandance.wixsite.com/alex/la-danse-des-5-rythmes-r
•Maria Bouanane, praticienne en Images de Transformation IT©, une pratique ancrée dans le dialogue avec l’inconscient – http://www.mariabouanane.fr
•Sophie Cadorel,  spécialiste en peinture intuitive et praticienne en CreaHealing©, une thérapie alternative qui s’appuie sur la Gestalt-Thérapie, la Créativité et la Spiritualité. http://www.sophiecadorel-psy.fr/

Cet atelier se déroulera de 9H30 à 18h00 au studio Alemana Danse au 35, rue Jean Moulin à Vincennes.

Il pourra accueillir 20 personnes.

La participation est de 90 euros, 70 euros si vos ressources sont limitées.

Pour vous inscrire, envoyez un mail à hello@mariabouanane.fr. Votre inscription sera confirmée à réception d’un chèque d’acompte de 30 euros (informations détaillées par mail)

06/07/19 09:30 - Vincennes
90 €

Danse libre, sans chorégraphie, le danseur suit le mouvement de son corps et danse avec ce qui est là pour lui. La danse des 5 rythmes est un espace d’expression de soi et de liberté. Elle permet de se défouler et de travailler sur soi, si on le souhaite, en traversant et en dansant ses émotions.

La danse des 5 rythmes consiste en une vague qui nous invite à explorer cinq modes d’être en mouvement :

La fluidité ou flowing : tout en rondeur, le corps,  entre dans ses spirales, dans la continuité de ses courbes. C’est la part féminine qui est en nous qui peut s’exprimer.

Le staccato : les mouvements sont plus décidés, dessinent la clarté, la direction, la mise en action. Il correspond à notre part masculine.

Le chaos : sur des rythmes intenses, le danseur peut lâcher et exprimer ce avec quoi il est venu, stress, colère, tristesse, joie, espoir ..

Le lyrique : mise en mouvement de « qui je suis », dans notre espace le plus créatif.

La quiétude : le mouvement ralentit, la danseur revient vers soi dans une danse intérieure.

-